Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Président Claude Zbinden
Postfach 598
3076 Worb
ASAE Romandie
Secrétariat
1000 Lausanne
Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Sektion Aargau/Solothurn
Postfach
6246 Altishofen
Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Sektion beider Basel
Keramikweg 3
6252 Dagmersellen
Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Sektion Bern
Utzenstorfstrasse 18
3426 Aefligen
Associazione Svizzera degli Operatori di edifici e infrastrutture
Via Industria 18
6963 Pregassona T
Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Sektion Thurgau
Sunnewiesstrasse 9
9508 Weingarten
Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Sektion Zentralschweiz
Keramikweg 3
6252 Dagmersellen
Schweizerischer Fachverband Betriebsunterhalt
Sektion Zürich mit angeschlossenen Kantonen und Fürstentum Liechtenstein
Ernst Müller-Strasse 7
8207 Schaffhausen
Fachverband Betriebsunterhalt
Ausbildungszentrum Mittelland
Keramikweg 3
6252 Dagmersellen
(Intérêt légitime au sens de l’article 6, paragraphe 1, point f du RGPD)
La communication au public et la présentation des activités de l’Association suisse des agents d’exploitation et de ses sections, dans le but d’accroître la notoriété, constituent un intérêt légitime pour le traitement des données.
Il est possible de s’opposer au traitement. L’opposition peut être adressée aux responsables de l’événement concerné.
Il est raisonnable de supposer que l’intérêt de l’ASAE pour la réalisation et l’utilisation des photos/vidéos ne porte pas atteinte de manière excessive aux droits et libertés des personnes concernées, notamment car ces dernières ont été informées de la prise de photos/vidéos et de leur utilisation avant et pendant la participation à l’événement. Lors de la réalisation et de la publication des photos/vidéos, nous veillons à ne pas violer les intérêts légitimes des personnes représentées. Si, pour des raisons particulièrement considérables, les droits et libertés d’une personne représentée devaient être violés, nous cesserons de traiter les données par des mesures appropriées. Le floutage des médias imprimés déjà distribués ne peut pas être effectué. La suppression sur le site web ou sur les réseaux sociaux est réalisée dans la mesure des possibilités techniques.
Les données sont conservées indéfiniment à des fins de documentation. Elles seront supprimées du site web betriebsunterhalt.ch au plus tard après 2 ans.
Les groupes suivants peuvent recevoir les données des photos/vidéos :
– Les départements de l’ASAE qui doivent nécessairement recevoir les données dans le cadre du traitement des activités (par exemple, informatique, autres unités administratives, marketing)
– Les sous-traitants et les prestataires de services tels que les graphistes, les imprimeries, les webmasters, les hébergeurs, etc.
– Les experts-comptables, les autorités et les représentants légaux dans le cadre de l’exercice de droits, la défense de prétentions ou lors de procédures administratives.
Les données sont mises à disposition du public sur Internet et sont publiées sur les réseaux sociaux ainsi que dans les médias imprimés. Ces derniers sont distribués en quantités limitées et variables aux membres de l’association et/ou au public.
Les données ne sont pas transmises à des destinataires qui les utiliseraient à des fins personnelles. Cependant, il se peut que le service de réseau social concerné acquière des droits d’exploitation sur les données publiées.
En tant que personne concernée, vous avez généralement le droit, conformément aux dispositions légales, d’obtenir des informations, de faire corriger, supprimer, restreindre, vous opposer et de transférer vos données. Pour exercer vos droits, veuillez contacter les responsables de l’événement concerné.
Si vous estimez que le traitement de vos données viole la législation sur la protection des données ou que vos droits en matière de protection des données ont été violés de quelque manière que ce soit, vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle.
Il n’est pas prévu de transmettre les données à des destinataires dans un pays tiers ou à une organisation internationale. Aucune décision automatisée (profilage) n’est prise.
Il n’est ni contractuellement ni légalement prescrit, ni obligatoire de fournir les photos/vidéos créées.